Rabah - Definition. Was ist Rabah
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Rabah - definition


Rabah         
Rabah (Rabih al-Zubeir ibn Fadl Allah ou Rabih Fadlallah) (vers 1842-1900) est un seigneur de la guerre du Soudan et un trafiquant d'esclaves qui devint sultan du Bornou en Afrique centrale, jusqu'à sa mort, le , au cours d'un engagement avec l'armée française.
Rabah Belamri         
Rabah Belamri, né le à Bougaa, dans la région de Sétif, en Algérie, et mort le à NanterreRelevé des fichiers de l'Insee, est un écrivain algérien.
Ecclésiaste Rabbah         
L’Ecclésiaste Rabba ( Ḳohelet Rabbah) est un Midrash Aggada sur le livre de l’Ecclésiaste, inclus dans la compilation du Midrash Rabba. Il suit le livre biblique verset par verset, seuls quelques versets n'étant pas commentés.
Beispiele aus Textkorpus für Rabah
1. Rabah Asma présente son nouvel album Le chanteur kabyle Rabah Asma se produira jeudi prochain à la salle Ibn Khaldoun.
2. Rabah Beldjenna Internationale Les intéręts dabord...
3. Rabah Stambouli revient cette semaine LOrganisation nationale des victimes du terrorisme commémorera à Tizi Ouzou jeudi prochain lassassinat du professeur Rabah Stambouli.
4. Sports Djemil Rabah (WAB) se meurt dans lanonymat Lancien joueur du WAB, le longiligne demi Djemil Laďd dit Rabah est en train de souffrir en silence.
5. Ces fonds sont par la suite encaissés en esp';ces par Ainouche Rabah, secrétaire de Achour Rabah, et son associé dans dautres sociétés.